Audit des sociétés internationales Une société internationale qui ouvre une agence en Israël a besoin de gérer ses registres d’une manière qui diffère du lieu d’origine de la société mère. L’obligation de déclarer et d’émettre des informations oblige la société à gérer des registres dans l’agence locale, en vertu du droit israélien, ce qui l’expose à des obligations et à de nouvelles procédures. Notre Cabinet accompagne des dizaines de sociétés internationales qui ont décidé d’avoir des activités en Israël, en les aidant à réunir, à enregistrer et à déclarer ce qu’il faut par rapport à la société mère à l’étranger, et par rapport aux autorités en Israël et à l’étranger.
Notre Cabinet traite aussi de gestion comptable et de calculs de salaires dans différents lieux du monde. Il convient de faire l’intermédiaire financier et des adaptations comme par exemple, en calculant le salaire des employés de l’étranger en fonction des lois fiscales en Israël et du pays d’origine de la société mère.
מחלקת המיסוי הבין־לאומי שלנו מציעה פתרונות תכנון מס כוללים בין ישראל לארה״ב, לרבות בדיקת חבות מס, התאמה בין דיווחים כפולים, ייעוץ בהקמת סניפים ונציגויות, וליווי מיסויי מלא – כולל טיפול בנושאי עובדים, ניכויים, רגולציה ודיווח לרשויות האמריקאיות (IRS) ולרשויות המדינתיות.
אנו פועלים בשיתוף פעולה עם עורכי דין למיסים בארה״ב ומלווים אתכם בבניית אסטרטגיית מיסוי חכמה ומדויקת, המותאמת למבנה החברה, לאופי הפעילות העסקית ולמטרותיה.